« Avis de concession-Ref 20DSPO1 »

Le Golf de la Grande Bastide est situé en « Pays de Grasse » (Côte d’Azur) dont les savoir-faire liés au Parfum ont été classés au Patrimoine Culturel Immatériel de l’Humanité par l’UNESCO.

Les Communes de Grasse et de Châteauneuf-de-Grasse sont propriétaires du GOLF DE LA GRANDE BASTIDE situé, au lieudit « la Tour » sis 761 chemin des Picholines, Châteauneuf-de-Grasse.

Le Golf qui s’étend sur une superficie de 50 hectares comprend notamment un parcours de 18 trous, un club-bouse accueillant un bar, une salle de restauration de 130 places avec une vaste terrasse, une boutique, deux appartements de type 3eme pièces, un parking extérieur ainsi que ateliers d’entretien et de stockage des mat riels.

Les Communes de Grasse et de Châteauneuf-de-Grasse organisent une procédure de consultation en vue de mettre le golf et l’ensemble des installations à disposition d’un exploitant.

La consultation a pour objet de confier par contrat de concession et de délégation de service public la gestion et l’exploitation du Golf de la Grande Bastide pour une durée de 17 ans et 9 mois.

Le contenu des candidatures et offres ainsi que les modalités de la consultation sont précisées dans le règlement de consultation. Le dossier de consultation est communicable à tout opérateur qui en fera la demande sur le profil de l’acheteur qui est la Commune de Châteauneuf de Grasse : www. marches-securises.fr

La date limite de remise des candidatures et des offres est fixée au 16 février 2021 à 12h00 ».