La marque Callaway propose deux nouvelles séries en acier forgé, l’Apex Ai 200 et l’Apex Ai 300. Des fers qui combinent élégance, toucher et performances.
Pour les 10 ans de la gamme Apex, Callaway sort deux nouvelles séries de fers : les Apex Ai 200 et les Apex Ai 300. Deux séries en acier forgé qui offrent à la fois de la distance et de la tolérance mais aussi un maximum de sensations. Comme leur nom l’indique, ces deux modèles possèdent une face possédant la technologie Ai Smart Face qui permet d’obtenir un maximum de rendement même si la balle n’est pas parfaitement centrée.
Autre point, la position du centre de gravité a été ajustée pour favoriser un angle de décollage optimal. Enfin, le design de la semelle a été modifiée pour augmenter la tolérance lors du contact avec le sol. Club en mains, ces deux fers offrent de très bonnes sensations en termes de son et de toucher au moment de l’impact.
L’Apex Ai 200 est parfait pour les joueurs classés entre 5 et 15 qui recherchent un look épuré, du toucher et un rendement optimal. Avec son arête supérieure et une semelle un tout petit peu plus larges, l’Ai 300 conviendra davantage aux joueurs entre 15 et 30 à la recherche de plus de tolérance.
Spécificités :
Tête : corps en acier forgé et face en acier forgé 455.
Caractéristiques : Face Ai Smart Face pour un maximum de performance sur une grande partie de la face, semelle Dynamic Sole Design pour un minimum d’interactions avec le sol, système de poids MIM pour favoriser un angle de décollage optimal, microsphères en uréthane pour meilleur toucher.
Série : du fer 4 au AW.
Manches : acier True Temper DG Mid 100 (Ai 200), acier True Temper DG Mid 90 (Ai 300), graphite UST Mamiya HDC Recoil Dart (Ai 200 et Ai 300).
Flexibilités : Stiff, Regular, Light.
Disponibilité : Hd, Hg
Prix : 228 € le fer en manche acier, 243 € en manche graphite.