Test matériel : Les Mizuno ST-Max 230 et JPX 925
Équipement
LogoL. Pont

Test matériel : Les Mizuno ST-Max 230 et JPX 925

Ce mois, nous avons essayé les nouveaux drivers, hybrides et fers de la marque japonaise Mizuno. Des clubs particulièrement élégants qui ont aussi séduit nos testeurs par leurs performances.

Ce mois-ci, nous avons essayé les drivers, bois de parcours et hybrides ST-Max 230 mais aussi les fers JPX 925 Hot Metal de la marque japonaise Mizuno.

Des nouveaux bois plus stables et tolérants qui bénéficient de faces à épaisseur variable légères et réactives, en béta titane Ti-LFS sur le driver, et en acier maraging MAS1C sur les bois et hybrides, pour plus de vitesse.

La nouvelle conception de la face des fers JPX 925 Hot Metal, qui existent en version Pro et HL, offre plus de distance, notamment sur les coups décentrés, tandis qu’un nouvel insert en tungstène facilite l’utilisation des longs fers.

Retrouvez dans cette vidéo les commentaires de nos testeurs, de Raphaël Halippré, l’expert fitting du Golf National, mais aussi ceux de Quiton Lely, technicien démonstrateur chez Mizuno.

Et pour plus d’informations et d’explications, retrouvez le test complet des bois ST-Max 230 et des fers JPX 925 Hot Metal de chez Mizuno dans le Golf Magazine n°415 (en kiosque depuis le 4 octobre 2024).

Partager l'article :

Les derniers articles de la catégorie