124e US Open : un bon début pour Pavon !
Actualités
LogoJ-Bissonnet

124e US Open : un bon début pour Pavon !

Matthieu Pavon rend une première carte en 67 à l’US Open, deux coups derrière les hommes de tête, Patrick Cantlay et Rory McIlroy.

Superbe entame pour Matthieu Pavon lors de cet US Open, 3e tournoi majeur de l’année. Sur le tracé de Pinehurst, le Bordelais a rendu une première carte de 67 (-3) avec deux eagles au 5 et au 10, les deux pars 5 du tracé. En difficulté depuis sa 12e place au Masters, le Français partage cette 4e place avec l’Américain Bryson Dechambeau.

McIlroy et Cantlay en tête

Les deux hommes ne sont qu’à deux coups de la tête, détenue par l’Américain Patrick Cantlay et le Nord-Irlandais Rory McIlroy, auteurs de cartes en 65 (-5), sans le moindre bogey pour le second, qui est toujours à la recherche d’un nouveau titre majeur depuis plus de 10 ans. La 3e place est occupée seule par le Suédois Ludvig Aberg avec une carte de 66 (-4).

Scottie distancé

Un peu plus loin, le n°1 mondial et archi-favori, Scottie Scheffler est 34e à +1, tandis que Tiger Woods n’a pu faire mieux qu’un 74 (+4), il est 86e. Un coup de plus pour Victor Perez, qui reste sur de bonnes performances ces dernières semaines, mais dont le 75 (+5) le renvoie à la 105e place. Il devra déjà batailler pour espérer passer le cut.  

Partager l'article :

Les derniers articles de la catégorie