Au menu de notre test matériel du mois, la marque Titleist avec trois superbes séries de fers de la gamme T-Series : les T150, les T200 et les T350. Des clubs qui combinent à la fois de très agréables sensations et une belle tolérance.
Ce mois-ci, pour notre test matériel réalisé au Golf National, à Guyancourt, nous avons donné rendez-vous à l’un des poids lourds du golf mondial, la marque Titleist.
Au menu de ce test, quatre clubs proposés à nos testeurs : 3 séries de fers, les T150, les T200 et les T350, mais aussi l’hybride U.505.
Nos testeurs, dont l’index était compris entre 12 et 27, ont été séduits par le compromis que ces clubs offrent en termes de sensations, distance et tolérance. Que ce soit le T150, des fers entièrement forgés, mais aussi les T200 et les T250, des fers à la construction hollow body et à la face forgée.
Egalement à la portée d’un large public avec sa semelle élargie, l’hybride U.505 constitue, lui, une excellente option pour effectuer une mise en jeu délicate ou dans le vent.
Et pour plus d’informations et d’explications, retrouvez le test complet des fers Titleist T-Series dans le Golf Magazine n°410 (en kiosque jusqu’au 5 juin 2024).