Matthieu Pavon, 5e à Singapour
Actualités
LogoJ-Bissonnet

Matthieu Pavon, 5e à Singapour

Une très belle 5e place pour Matthieu Pavon lors du Porsche Singapour Classic, remporté en play-off par le Suédois Jesper Svensson.

De retour sur le DP World Tour à l’occasion du Porsche Singapore Classic, disputé sur le golf du Laguna National, Matthieu Pavon a une nouvelle fois signé une belle performance avec une 5e place tout seul. Le Français termine en -14 avec des cartes de 68, 68, 71 et 67, à seulement trois coups des deux leaders, à -17, opposant en barrage le Suédois Jesper Svensson et le Thaïlandais Kiradech Aphibarnrat, 34 ans, à la recherche d’un 5e titre sur le Tour, depuis 2018. Mais c’est finalement le Suédois de 28 ans, fraîchement débarqué du Challenge Tour, qui s’est imposé au 3e trou de play-off, alors qu’il joue sa toute première saison sur le circuit européen !

Si près d’un trou-en-un…

Matthieu Pavon, le meilleur Français à Singapour, était une nouvelle fois en lice pour la victoire et tenter d’inscrire un deuxième titre du DP World Tour à son palmarès, après son succès à Madrid, il y a quelques mois. Le Bordelais est aussi passé tout près de repartir au volant d’une superbe Porsche Panamera Turbo E-Hybrid d’une valeur de 192 000 €. En effet, le samedi, sur le par 3 du trou 17, étonnante réplique du 17 du TPC de Sawgrass, la balle du Français s’est arrêtée à trois centimètres du trou, pleine ligne… D’autres Français se sont illustrés à Singapour puisque Romain Langasque et David Ravetto partagent la 21e place à -9, tandis que Julien Brun et Ugo Coussaud, auteur d’un départ canon, avec une première carte en 65, sont 37e à -6. Enfin Frédéric Lacroix prend la 65e place dans le par.

Partager l'article :

Les derniers articles de la catégorie