Test matériel : la gamme Dynapower de Wilson
Équipement
LogoJ-Bissonnet

Test matériel : la gamme Dynapower de Wilson

Pour le test matériel de ce mois-ci, nous vous présentons la nouvelle gamme Dynapower de Wilson, déclinés en fers, bois, hybrides et drivers. Des clubs très légers et au son mat et franc qui ont agréablement surpris les testeurs.

Ce mois-ci, dans le cadre de notre série « Test matériel », nous avons passé au banc d’essai les clubs de la nouvelle gamme Dynapower de chez Wilson. Un test réalisé, comme d’habitude au Golf National, avec l’expert Raphaël Halippré et trois joueurs amateurs dont l’index était compris entre 10 et 20.

Au menu des clubs testés, nous avions donc quatre modèles de la gamme Dynapower, un nom qui a fait les beaux jours de Wilson dans les années 70… Comme pour leurs glorieux ainés, la nouvelle série de fer reprend la technologie qui consiste à positionner plus de poids en pointe, là où ratent en général les golfeurs, afin de limiter la perte de puissance sur les coups décentrés.

Tandis que les drivers, pour la première fois réglables, se déclinent en deux versions : en tête titane pour des balles hautes et légèrement en draw et en tête carbone offrant des trajectoires plus basses et peu de spin pour les joueurs ayant une bonne vitesse de swing et souhaitant travailler la balle. Ils se déclinent également en bois de parcours et en hybrides, eux aussi appréciés pour leur légèreté et leur son mat et franc.

Retrouvez ce test complet de la gamme Wilson Dynapower dans le Golf Magazine n°400 (en kiosque depuis le 7 juillet 2023).

Partager l'article :

Les derniers articles de la catégorie