En signant un second 62, Tiger Woods et son fils Charlie ont terminé 7e du PNC Championship, en Floride. La victoire est revenue à Justin Thomas et son père Mike.
Ils n’ont pas gagné mais ils ont fait le spectacle jusqu’au bout. En signant un birdie sur le 18 pour une deuxième carte consécutive de 62 (-10), Tiger Woods et son fils Charlie ont animé de la plus belle des manières le PNC Championship, C’était la toute première fois que l’ancien n°1 mondial participait à cette épreuve réunissant 20 équipes formées d’un champion et d’un membre de sa famille sur le Ritz Carlton Golf Club, à Orlando, en Floride. Une première parfaitement réussie que Woods a apprécié du début à la fin : « Ces deux jours resteront à jamais gravés dans ma mémoire », a déclaré très heureux le quintuple vainqueur du Masters.
Après avoir réussi quelques magnifiques coups le samedi, Charlie, 11 ans, a fait preuve une nouvelle fois d’un talent prometteur, avec notamment des coups de fer de toute beauté et même un poing serré « à la Woods » après un putt de quatre mètres pour birdie sur le 10 ! Au total, les Woods auront signé deux eagles et sept birdies pour un second 62 et une 7e place finale à -20.
La victoire dans ce PNC Championship est revenue à Justin Thomas et son père Mike, âgé de 60 ans. Auteurs d’un 62 samedi, les deux hommes ont réalisé une partie d’anthologie le dimanche en signant un 57 (-15) avec 15 birdies sur 18 trous ! En plus d’être le pro de son fils Justin, Mike Thomas donne aussi parfois quelques leçons à… Charlie Woods ! L’an prochain, l’élève défiera à nouveau son professeur…