La marque de prêt-à-porter golf de Tiger Woods vient d’être révélée : Sun Day Red, un nouveau tigre prêt à bondir…
Les spéculations allaient bon train depuis l’annonce de la séparation de Nike et de Tiger Woods après 27 ans de partenariat… Qui pouvait bien remplacer la marque à la virgule auprès du tigre… à part sa propre griffe. Et c’est effectivement ce qui a été annoncé il y a quelques jours, au Riviera Country Club, à Los Angeles, lors de la cérémonie d’ouverture du Genesis Invitational, un tournoi auquel participe Tiger Woods, clubs en main. En compagnie de David Abeles, le pdg de TaylorMade, Tiger a dévoilé le nom de sa propre marque de vêtements : Sun Day Red !
It started with a passion. The passion of competing. Of competing against ourselves. The field. The course. Life. Out of that passion, @SunDayRed rises.
— Tiger Woods (@TigerWoods) February 13, 2024
Start your journey with us: https://t.co/MOv7rk5dYT pic.twitter.com/3aQWBHhIci
Les initiales SDR
Sans grande surprise, on notera un tigre comme logo, mais celui-ci est constitué de 15 coups de crayon afin de représenter chacune de ses 15 victoires majeures. Quand au nom Sun Day Red, en trois mots, à prononcer aussi avec les initiales SDR, il évoque aussi bien une belle journée sous un soleil radieux, que quelques dimanches victorieux en polos rouges… Pour l’heure, la marque reste sous le giron de TaylorMade, bien qu’elle soit totalement autonome et présentera un style à la fois moderne et sportif. La ligne se compose de polos (à partir de 115 $), de hoodies ou encore de sweats, jusqu’à 350 $ et bientôt de chaussures (déjà aperçues sur Tiger), mais aussi de lignes enfants et femmes
Disponible à partir du 1er mai aux États-Unis et au Canada.