La jeune joueuse amateur Louise Uma Landgraf a remporté le Terre Blanche Ladies Open à seulement 14 ans et devant toutes les professionnelles du Letas, le circuit d’accession du LET.
Si le talent n’attend pas le nombre des années, la jeune amateur Louise Uma Landgraf vient de le prouver en remportant à seulement 14 ans le Terre Blanche Ladies Open. Sur une épreuve réduite à 36 trous, la jeune franco-thaïlandaise, sociétaire au golf du Kempferhof, près de Strasbourg a rendu deux cartes de 69 et 74.
Louise Uma Landgraf en play-off
Trois joueuses se retrouvent ainsi à égalité à -1, la jeune prodige amateur Louise Uma Landgraf, la Française Charlotte Liautier et la Néerlandaise Pasqualle Coffa. Dès le premier trou du play-off, disputé sur le trou 18 du parcours du Riou à Terre Blanche, Louise enquille un birdie depuis l’extérieur du green, pour remporter le titre et marquer de son empreinte cette 7e édition du tournoi.
Réussite Française
De manière générale, l’épreuve a plutôt bien réussi aux Françaises, puisqu’à la 4e place, dans le par, on trouve Chloé Salart et juste derrière, 5e ex-aequo à +1, Agathe Sauzon et Emie Peronnin. Soit tout de même 5 Françaises aux 6 premières places !