Le Coréen Sungjae Im prend seul la tête du premier tour du Masters avec une carte de 67 (-5), tandis que Tiger se place en 10e position avec un superbe 71 (-1).
Le Coréen Sungjae Im a pris seul la tête de ce premier tour du Masters avec une carte de 67 (-5), avec notamment un superbe eagle sur le par 5 du 13. Le joueur de 24 ans démarre de la meilleure des façons, un peu à l’image de son Masters 2020 où il avait finalement pris la 2e place. Il devance d’un coup Cameron Smith, auteur d’une carte en 68 (-4), à cause d’un terrible double bogey sur le 18… L’Australien, vainqueur du Player’s Championship il y a quelques semaines, fait partie des grands favoris de cette édition.
Eagle on No. 13 and the co-lead for Sungjae Im. #themasters pic.twitter.com/v2aj0TihFz
— The Masters (@TheMasters) April 7, 2022
Tiger réussi son retour
A deux coups de la tête, un quatuor, composé de Joaquin Niemann, auteur d’un eagle sur le par 4 du 9, des anciens vainqueurs dans l’épreuve Dustin Johnson et Danny Willett mais aussi du nouveau n°1 mondial Scottie Scheffler, a pris la 3e place ex-aequo avec une carte de 69 (-3). Mais la bonne surprise vient aussi de Tiger Woods qui réussi son retour à la compétition, sur les greens d’Augusta avec une superbe carte de 71 (-1) qui le place en 10e position ex-aequo. Et cela malgré un vent violent qui ne devrait pas se calmer ce vendredi.
Increíble águila de Joaquín Niemann en el hoyo 9. #elMasters #themasters pic.twitter.com/CLyCYOUCsm
— The Masters (@TheMasters) April 7, 2022
Two strokes off the lead. Tiger is in chase. #themasters pic.twitter.com/Fc2Olaflbh
— The Masters (@TheMasters) April 7, 2022
Retrouvez les résultats du premier tour et le Leaderboard