Boutier-Pavon, duo à la française
Actualités
LogoJ-Bissonnet

Boutier-Pavon, duo à la française

Céline Boutier et Matthieu Pavon prennent la 5e place du Grant Thornton Invitational, seul tournoi mixte en double du calendrier.

Nos deux numéros 1 français Céline Boutier et Matthieu Pavon avaient décidé d’unir leurs forces pour participer au Grant Thornton Invitational, seule épreuve mixte en double du calendrier, associant une joueuse du LPGA Tour et un joueur du PGA Tour. Sur le tracé du Tiburon Golf Club, à Naples, en Floride, le double français, qui jouait ensemble pour la première fois, a fort bien fonctionné.

Boutier et Pavon font la paire

Nos deux frenchys ont en effet pris la 5e place de l’épreuve en -21 après des cartes de 63, 67 et un ultime 65 en 4 balles avec 7 birdies. Ils n’auront d’ailleurs concédé qu’un seul bogey en 54 trous. Une belle complémentarité qui leur aura permis de devancer d’un coup les tenants du titre, la Néo-Zélandaise Lydia Ko et l’Australien Jason Day (-20), mais ils n’auront pas réussi à aller titiller l’équipe vainqueur, composée de la Thaïlandaise Patty Tavatanakit et de l’Américain Jake Knapp, qui s’impose sur le score de -27.

Partager l'article :

Les derniers articles de la catégorie