Recevez tous les mois nos actualités, offres et bons plans Golf.
Presidents Cup, 10 à la suite pour les USA !
Victoire sans appel de l’équipe américaine face à celle du reste du monde, sur le score de 18,5 à 11, 5.
Une fois de plus, le suspense n’a pas vraiment été au rendez-vous pour cette 15e édition de la Presidents Cup, remporté par les États-Unis sur le score de 18,5 à 11, 5. Les hommes du capitaine Jim Furyk ont remporté leur 13e succès dans l’épreuve et le 10e de suite, sur le tracé du Royal Montréal, au Canada.
A l’entame de la dernière journée, consacrée aux simples, les Américains possédaient déjà 4 points d’avance sur l’équipe du Reste du Monde, emmenée par leur capitaine canadien Mike Weir. Mais ce dernier, ne pu même pas compter sur l’avantage de jouer à domicile. Dès le premier simple, Xander Schauffele ramenait son 4e point et une victoire 4&3 face à l’australien Jason Day, donnant le ton de la journée.
Les choses auraient même pu aller encore plus vite si le n°1 mondial Scottie Scheffler n’avait pas perdu son simple, pourtant fort bien débuté avec une sortie de bunker directement enquillée dans le trou ! Au final la victoire est revenue à son adversaire, le japonais Hideki Matsuyama sur le score de 1 up.
S’en sont suivies les victoires américaines de Russell Henley 3&2 puis de Patrick Cantlay 3&1, avant que le point de la victoire ne soit acquis par Keegan Bradley, qui l’emporte 1 up face au coréen Si Woo Kim et qui sera, comme un joli clin d’œil, le capitaine américain de la Ryder Cup 2025…
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.