Vous avez plus de 50 ans et vous perdez en longueur et en régularité au drive ? Pas de panique, les pros Lewis et Mark Wallace vous donnent leurs conseils pour retrouver de la distance et de l’efficacité !
A partir de 50 ans, beaucoup de joueurs de golf perdent de la distance et de la régularité au drive car ils ont des difficultés pour bien pivoter les hanches et les épaules, deux éléments essentiels pour réussir de belles mises en jeu.
Pour résoudre ce problème, les pros Lewis et Mark Wallace vous proposent dans cette nouvelle vidéo des conseils très simples, basés sur la position des pieds, pour retrouver un pivot complet et plus de longueur et d’efficacité sur vos mises en jeu.
Et si vous êtes intéressés pour participer à l’événement « régularité seniors » pour gagner en régularité et en plaisir sur le parcours, rendez-vous sur www.wallacegolfacademy.com
Et si vous souhaitez retrouver d’autres vidéos techniques du pro Lewis Wallace, rendez-vous sur www.golf-magazine.fr








