Nous avons testé les nouveaux Wilson Dynapwr. Des clubs destinés à un large spectre de joueurs et qui combinent puissance, tolérance mais aussi tarif attractif.
Ce mois-ci, pour notre test matériel, nous avons essayé les clubs de la gamme Wilson Dynapwr, au Golf National, près de Paris. Au menu, le driver Dynapwr Max, le bois de parcours Dynapwr Max, les fers Dynapwr Max et les fers Dynapwr.
Grâce à la technologie Velocity Optimization Channel et l’appui de l’intelligence artificielle, Wilson a amélioré les faces à épaisseur variable de ses fers ainsi que l’aérodynamisme de ses bois, ce qui permet d’optimiser la vitesse de balle, même sur les coups décentrés. Des clubs qui ont séduit nos testeurs par leur design, leurs performances mais aussi leur prix attractif.
Retrouvez dans cette vidéo les commentaires sur cette gamme Wilson Dynapwr de Raphaël Halippré, l’expert fitting du Golf National, mais aussi ceux de Nicolas Roche, représentant Wilson pour Paris, le Nord et l’Ouest de la France.
Et pour plus de commentaires et d’informations, retrouvez le test complet des clubs Wilson Dynapwr dans le Golf Magazine n°423 (en kiosque depuis le 6 juin 2025).