Joli doublé pour le Français Théo Boulet qui remporte l’Aravell Golf Andorra Open, après son titre à l’Open de la Mirabelle d’Or !
Le site est actuellement en maintenance afin de vous proposer prochainement de nouvelles offres. En attendant, si vous souhaitez vous abonner, retrouvez-nous dans le numéro 437, disponible chez votre marchand de journaux.
Actualités
Théo Boulet double la mise
J. Bissonnet
Joli doublé pour le Français Théo Boulet qui remporte l’Aravell Golf Andorra Open, après son titre à l’Open de la Mirabelle d’Or !
Deux semaines après sa victoire à l’Open de la Mirabelle d’Or, Théo Boulet enchaîne avec une nouvelle victoire sur l’Alps Tour. Le joueur de Chantilly, 21 ans, s’est ainsi adjugé l’Aravell Golf Andorra Open, en Espagne, avec des scores de 67, 64 et 67. Il s’adjuge la victoire sur le score total de -15, deux coups devant Benjamin Kedochim, seul deuxième en -13.
Le Réunionnais Benjamin Kedochim signe tout de même son 4e podium de l’année et coiffe toujours la tête du classement de l’Alps Tour, avec une confortable avance, déjà quasiment assuré de jouer la saison prochaine sur la division supérieure, le Challenge Tour. Un podium sur le golf d’Aravell presque entièrement tricolore, puisqu’un autre Français, Paul Margolis a pris la 3e place ex-æquo en -11, avec l’Italien Edoardo Giletta.