Domaine de Barbossi Plaisirs azuréens
Tourisme
LogoJ-Bissonnet

Domaine de Barbossi Plaisirs azuréens

Les beaux jours sont déjà de retour sur la Côte d’Azur où le Domaine de Barbossi, près de Cannes, vous invite à un séjour golfique et détente de premier choix.

Pour ce séjour de star sur le Côte d’Azur, vous serez logé dans le très bel hôtel de l’Ermitage de l’Oasis, situé dans le village de La Napoule. Celui-ci dispose de 36 chambres et suites au cœur de cette authentique bastide provençale face à la baie de Cannes et aux îles de Lérins. L’occasion de profiter de ses nombreux atouts à l’image de son tout nouveau spa de l’Oasis, tourné vers les expériences sensorielles comme le sauna infrarouge pour une détente absolue, mais aussi de sa piscine extérieure chauffée et bien sûr de son golf, le Riviera golf de Barbossi.

Ce 18 trous, façonné par l’architecte américain Robert Trent Jones senior, n’est certes pas le plus long de la Côte d’Azur, mais il vous demandera des choix tactiques et stratégiques pour déjouer ses nombreux pièges, entre lacs et greens vallonnés, sans oublier la jolie rivière Le Riou qui le traverse. Les amateurs d’art y apprécieront aussi la belle collection permanente de 22 sculptures contemporaines disséminées sur le tracé pour une expérience aussi bien golfique que culturelle unique !

L’offre

A partir de 280 € par personne en chambre double pour un séjour de deux nuits et trois jours avec petits déjeuners à l’hôtel Ermitage de l’Oasis et deux green-fees au Riviera Golf de Barbossi. Tarif Golfy (carte platine), à partir de 210 €/pers et 50% de réduction sur la séance de sauna infrarouge.

Période

Jusqu’au 30 mars 2024

Contact

Hôtel Ermitage de l’Oasis

Tél. : 04 93 49 95 56

Mail : hotel@ermitage-oasis.fr

www.domainedebarbossi.fr

Partager l'article :

Les derniers articles de la catégorie