Le site est actuellement en maintenance afin de vous proposer prochainement de nouvelles offres. En attendant, si vous souhaitez vous abonner, retrouvez-nous dans le numéro 437, disponible chez votre marchand de journaux.

Test Matériel : Mizuno, le meilleur pour tous
Équipement
LogoLa rédaction en collaboration avec le Comité des Règles de la FFGolf

Test Matériel : Mizuno, le meilleur pour tous

Au programme de notre test matériel, quatre clubs phares de la marque Mizuno : le driver ST-G, le bois ST-G Titanium, les fers JPX 923 Forged et les wedges T24.

Ce mois-ci, dans le cadre de notre série « Test matériel », nous vous présentons plusieurs nouveautés de la marque japonaise Mizuno : le driver ST-G, le bois de parcours ST-G Titanium, les fers JPX 923 Forged et les wedges T24. Un test réalisé au Golf National, au sud de Paris, avec l’expert matériel Raphaël Halippré mais aussi trois joueurs possédant des index de 5, 10 et 34.

Ces nouveaux clubs Mizuno s’appuient sur de nouvelles technologies développées par la marque japonaise (comme le Cortech Chamber, le V-Chassis ou les stries Quadcut+) mais aussi sur un procédé de forgeage maison et des matériaux évolués comme différents titanes et de l’acier Chromoly. Au final, des clubs de grande qualité destinés à des joueurs de tous niveaux.

Retrouvez le test complet de la gamme Mizuno dans le Golf Magazine n°405-406 (en kiosque depuis le 8 décembre 2023).

Partager l'article :

Les derniers articles de la catégorie