Vous avez envie de gagner entre 10 et 15 mètres au drive, même après 50 ans ? Le pro Rémy Bedu vous donne un petit exercice très simple à faire au practice ou sur le parcours.
En prenant un peu d’âge, il est logique de perdre un peu de distance au drive. Pourtant, il existe des moyens simples pour garder une longueur correcte et regagner entre 10 et 15 mètres après 50 ans.
Parmi ces solutions pour gagner quelques mètres supplémentaires, l’une d’entre elles, accessible à tous, est de swinguer avec des bras et des poignets souples. Dans cette vidéo, le pro Rémy Bedu vous propose donc un exercice à faire avec une baguette d’alignement pour gagner en relâchement, en fouetté et en vitesse.
Si vous voulez découvrir les conseils de Rémy dans Golf Magazine sur ce thème « Gagnez de la distance après 50 ans », vous pouvez commander le Golf Magazine n°402 sur la boutique de Golf Magazine (www.golf-magazine.fr)
Et si vous souhaitez retrouver d’autres conseils des pros Rémy Bedu, Lewis Wallace ou Joël Bernard en vidéo, rendez-vous sur www.golf-magazine.fr