Avant l’arrivée de l’hiver, que diriez-vous de titiller la petite balle blanche sur l’un des meilleurs resorts de la Costa Brava, tout près de la frontière, à mi-chemin entre Perpignan et Barcelone ? Conçu par l’architecte américain Robert von Hagge et hôte de plusieurs épreuves du Challenge Tour, l’Emporda Golf Club propose deux tracés complémentaires.

L’Emporda Links, qui rappelle un peu les parcours britanniques de bord de mer, oscille entre dunes, lacs et immenses bunkers. L’autre 18 trous du site, l’Emporda Forest, est un peu plus court mais demande une bonne dose de précision au coeur d’une pinède traditionnelle.

Sur place, les deux restaurants de l’hôtel Terrafonda vous permettront de découvrir les saveurs de la cuisine catalane : l’Entrecamps, qui sublime les saveurs entre terre et mer, mais aussi le Terrafonda, spécialisé dans les mets végétariens.

Vous pourrez également visiter les célèbres cités médiévales de Pals, Peratallada et Palau Sator, situées à moins de 10 km du golf. Sans oublier, un peu plus au nord, Figueras qui abrite quelques-unes des plus belles peintures de Salvador Dali.

L’offre

A partir de 435 € par personne pour 4 nuits en chambre double avec petits déjeuners à l’hôtel Terraverda 4 étoiles. L’offre comprend également 3 green-fees sur les deux parcours de l’hôtel, l’Emporda Links et l’Emporda Forest.

La période

Du 1er novembre au 20 décembre 2022.

Contact

Formigolf – Tél. : 03 89 21 19 01 – delphine@formigolf.fr