Alors que près d’une dizaine de joueurs pouvaient encore prétendre à la victoire en ce dernier jour du Dunhill Links Championship, c’est finalement le Néo-Zélandais Ryan Fox qui s’imposait sur l’Old Course de St Andrews. Le double vainqueur sur le tour cette saison rendait un dernier 68 (-4) pour terminer à -15, un coup devant l’Anglais Callum Shinkwin et le Suédois Alex Noren.

3e top 5 pour Rozner

Seul Français encore en lice pour la gagne, Antoine Rozner a rendu 4 cartes de 63, 74 et deux fois 69 pour prendre la 4e place du tournoi, en Écosse. A -13, il termine à deux longueurs seulement du vainqueur et signe son 3e top 5 de la saison. Il partage cette 4e place avec l’Irlandais du Nord Rory McIlroy, parti avec 8 coups de retard sur la tête le dernier jour…

Les autres Français

Malgré un premier tour en 61 à St Andrews, record du parcours égalé, pour Romain Langasque, le Français termine finalement à la 36e à -5, aux côtés de Victor Perez. Frédéric Lacroix prend la 42e position à -4, Benjamin Hébert est 48e à -3 et Julien Brun termine 52e à -2. Julien Guerrier et Matthieu Pavon n’ont pas franchi le cut après trois tours, tandis que Victor Dubuisson a une nouvelle fois abandonné.