Au sud de la Toscane, entre Florence et Rome, la petite presqu’île italienne du Monte Argentario abrite un magnifique complexe cinq étoiles dédié au golf et au bien-être. Ouvert en 2006, l’Argentario Golf Resort & Spa possède un 18 trous « PGA National Italy » dessiné par David Mezzacane et Baldovino Dassu. Se faufilant au milieu des chênes et des oliviers, ce parcours d’une tranquillité absolue alterne des passages à plat et d’autres plus vallonnés tout en offrant quelques vues magnifiques sur la lagune. Sur place, vous serez logés dans l’une des chambres ou des villas dominant le parcours.

Un endroit haut de gamme au design d’une rare élégance où les matériaux nobles jouent en permanence avec la lumière. Côté détente, vous aurez accès à un superbe centre de bien-être de 2 700 m2 avec piscine intérieure, cabines de massage et salle de fitness. Côté sport, vous aurez le choix entre tennis, padel, football et circuits de jooging. Sans oublier deux restaurants où le chef argentin Emiliano Lombardelli concocte chaque jour avec son équipe une cuisine méditerranéenne faisant la part belle aux meilleurs produits de la région.     

L’offre

L’offre « Golf en Toscane » comprend 3 nuits en chambre supérieure double avec petits déjeuners, 3 green-fees par personne, l’accès au practice, aux installations de sport et au centre de bien-être (sur réservation), le wifi illimité et le parking couvert et protégé. Réduction de 10 % sur les soins au spa pour toute réservation sur le site internet, par mail ou téléphone. A partir de 1 032 € par personne.

Période

Offre valable toute l’année 2022.

Contact

Argentario Golf Resort & Spa

Tél. : 00 39 0564 810 292

booking@argentarioresort.it

www.argentariogolfresortspa.it/fr