Au sortir de l’hiver, quoi de plus ressourçant que d’arpenter de grands espaces verts aux senteurs printanières ! Le Golf de Saint Clair, réputé pour ses fairways arborés et ses départs surélevés se prête à cette aspiration.
Idéalement situé au sud de Lyon, près d’Annonay, le parcours du Domaine de Saint-Clair, conçu par les architectes de renom Thierry Spretcher et Géry Watine, est un par 72 aux dénivelés doux qui peut aussi être appréhendé en prenant un peu de hauteur. Au pays des frères Montgolfier, des vols en ballon sont régulièrement proposés et permettent d’apprécier l’Ardèche verte. A moins d’un kilomètre, vous pourrez vous poser au Domaine de Saint Clair, complexe 4 * qui s’ouvre à une clientèle toujours plus large en quête d’authenticité. Massages et soins de beauté sont dispensés au sein de l’établissement. Le restaurant W, dans lequel officie le nouveau chef Adrian Zanet propose des mets gastronomiques dont la part belle est faite aux produits locaux. Les petits-déjeuners, servis dans la véranda offrent une magnifique vue sur le parc naturel régional des Monts d’Ardèche. Tout proche, « le Safari de Peaugres » s’inscrit dans ce territoire sauvage où près de 120 espèces ont élu domicile, de quoi charmer petits et grands.

L’offre
A partir de 294 € par personne pour deux nuits en chambre Premium double avec petits-déjeuners. L’offre comprend aussi un accès de 2h à l’espace détente, un soin de 30 min au Spa et deux green-fees au Golf de Saint Clair.
Période
Du 1er au 15 avril 2022
Contact
Domaine de Saint Clair
Tel : 04 75 67 01 00