2021 marquera pour Murtoli, ce superbe domaine corse, presque un nouveau départ avec l’ouverture de son hôtel au cœur de l’exploitation agricole entre l’oliveraie et les potagers. Un atout pour les adeptes d’un court séjour. A deux pas du nouvel hôtel de la Ferme, vous pourrez profiter d’un bassin de nage de 20 m de long qui offre à la fois intimité, vue sur les greens, les montagnes et le maquis. Et selon vos envies, d’autres activités vous attendent : balades à cheval, soins au spa, pêche au loup et au pagre, visite de sites mégalithiques…

Murtoli, c’est également un parcours de golf des plus originaux dans le paysage golfique français dessiné par le célèbre architecte Kyle Phillips, avec ses 12 trous et de grands greens aux pentes marquées. Il a aussi la particularité d’être totalement modulable pouvant se jouer de nombreux départs allant du parcours classique au pitch and putt composé de par 3 plus ou moins longs. Au total, 8 configurations de tracés sont possibles offrant toujours de superbes vues sur la Méditerranée et le massif de Bavella.  A l’heure du déjeuner, les hôtes pourront découvrir des Piattini corses dans les salons de la Table de la Ferme, avant de repartir à l’assaut des fairways.

L’offre

A partir de 470 € par personne pour 2 nuits en chambre double à l’Hôtel de la Ferme avec 2 petits-déjeuners. L’offre inclut aussi un green-fee 18 trous et un déjeuner « i Piattini » à la table de la Ferme. 

Période

Offre valable jusqu’en janvier 2022

Contact

Domaine de Murtoli

Tèl : 04 95 71 69 24

www.murtoli.com