Il y a trente ans, l’architecte néo-zélandais Chris Pittman dessinait à Juvignac, sur un domaine de garrigue de 80 hectares, le golf de Montpellier Fontcaude. Un site pittoresque, baigné par le soleil plus de 300 jours par an, et abritant la « source chaude », l’eau de source de la Valadière.

Pour aborder ce parcours 18 trous challenging et piégeux, le compact 9 trous avec huit pars 3 et un par 4 constitue une bonne préparation. En effet, les greens sont, ici, rapides et bien défendus par des différences de relief et de nombreux bunkers. Sur le 18 trous qui accueille plusieurs Grands Prix, la technicité est de rigueur avec onze trous assez vallonnés et quelques départs à l’aveugle.

De la détente, c’est ce que vous propose aussi le Quality Hôtel du Golf Montpellier, un établissement trois étoiles rénové en 2013. Sur place, vous pourrez profiter d’une kitchenette pour vous restaurer en toute autonomie dans l’une des 40 suites appartements au charme provençal, de la piscine extérieure et de la salle de fitness.

Avant de poursuivre votre séjour en sillonnant ce département touristique avec son littoral prisé, de la Grande Motte à Palavas les Flots, en passant par le Grau du Roi, mais aussi ses villages remarquables dont Saint-Guilhem-le-Désert ou plus près le château de Fourques et sa cave d’exception.

L’offre

A partir de 350 € par personne en suite appartement pour 3 nuits avec vue sur le golf, terrasse et kitchenette. L’offre comprend le golf illimité au golf de Montpellier-Fontcaude. Réductions pour les membres Golfy.

Période

Offre valable jusqu’au 31 mai 2021 

Contact

Quality Hôtel du Golf Montpellier Juvignac

Tél : 04 67 45 90 00

info@golfhotelmontpellier.com