Linxea Open : Rozner en patron
Actualités
LogoGolf-Mag

Linxea Open : Rozner en patron

Grande vedette du Linxea Open, Antoine Rozner, le n°2 français, a remporté le tournoi disputé au Golf National. Chez les dames, victoire de l’amateur Inès Archer.

Antoine Rozner a fait le boulot. Grande vedette de la première édition du Linxea Open, le n°2 français et 70e joueur mondial a remporté le tournoi sans trembler sur le parcours de l’Albatros, au Golf National. Déjà en tête après deux tours avec des cartes de 71 et 69, le Parisien a rendu une troisième et dernière carte de 71 pour s’imposer avec un total de 211 (-5) et sept coups d’avance sur deux jeunes pros, David Ravetto (73, 73, 72) et Frédéric Lacroix (74, 71, 73).

Un retour en -4 pour Rozner

Ce samedi, Rozner a réalisé un aller très moyen (bogey au 5, double-bogey au 7 et aucun birdie) avant d’accélérer franchement sur le retour en réussissant quatre birdies aux 10, 14, 16 et 18 sans concéder le moindre bogey. Au final, une carte de 71 (-1), sa troisième de suite sous le par.

Inès Archer gagne chez les dames

Cette épreuve organisée par la FFGolf a réuni 120 joueurs et joueuses et permis à de nombreux jeunes amateurs de haut niveau de se frotter aux professionnels. L’une d’entre elles, Inès Archer, s’est imposée dans l’épreuve féminine avec des cartes de 73, 74 et 77. La joueuse du RCF La Boulie a devancé d’un coup la proette Emma Grechi (73, 76, 76) et une autre amateur Constance Fouillet (74, 74, 79).

Partager l'article :

Les derniers articles de la catégorie