Sur les hauteurs de Bandol, entre Marseille et Toulon, se niche le Domaine de Frégate, un lieu où l’on cassait jadis des pierres pour pouvoir planter des vignes. C’est dans ce site exceptionnel adossé aux calanques, avec une quinzaine de points de vue sur la Méditerranée, que vous attend l’un des plus beaux tracés d’Europe, le golf de Frégate. Dessiné par l’architecte américain Ronald Fream, ce 18 trous technique réserve des panoramas inoubliables. Au 3, vous apercevrez le rivage percé de grottes sous-marines. Les trous 7 et 11 offrent une vue magnifique sur l’île des Embiez et l’île de Bendor riches d’une faune et d’une flore abondantes.

Mais le spot le plus spectaculaire reste le trou 10 qui longe un sentier hérissé de pins reliant la calanque de Port d’Alon au port de la Madrague avec des vues à couper le souffle… Sur place, vous séjournerez à l’hôtel 4 étoiles Dolce Frégate Provence. Ouvertes sur les flots bleus de la Méditerranée et le vert printanier du parcours, une centaine de chambres et suites décorées dans un style provençal invitent au dépaysement et à la relaxation. Le site compte aussi un compact de 9 trous, le Frégalon, une salle de sport, des salles de soins, des courts de tennis, des piscines, un jacuzzi mais aussi une excellente table où vous pourrez goûter, une fois le restaurant rouvert, quelques-uns des vins blancs et rosés du Domaine. Enfin, à moins de dix kilomètres, vous pourrez accéder à la plage et y pratiquer la planche à voile ou le jet-ski. 

L’offre

A partir de 299 € par personne pour 3 nuits en chambre double avec petits déjeuners buffet. L’offre comprend aussi 2 green-fees par personne sur le golf de Frégate. 

Période

Jusqu’au 29 avril 2021

Contact

Tee off Travel

Tél. : 04 99 52 22 08

www.teetravel.com