Fers TaylorMade P•770
Équipement
LogoGolf-Mag

Fers TaylorMade P•770

Les sensations et l’aspect d’une lame, les technologies et les performances d’un club à cavité ! Le fer P•770 séduira un large éventail de joueurs confirmés.

Devant le succès des P•790, qui sont joués d’après TaylorMade par des joueurs allant de 0 à 25, la marque américaine a souhaité proposer un fer ayant un aspect plus compact mais offrant les mêmes performances. Le fer P•770, il s’agit de lui, s’appuie donc sur les mêmes technologies : un corps creux forgé en acier doux mettant à profit la technologie du cône inversé progressif et rempli de SpeedFoam (uréthane), une face également forgée mais dans un acier plus réactif sur les longs fers, la fente Thru-Slot Speed Pocket dans la semelle et enfin du tungstène (jusqu’à 46 grammes) placé stratégiquement sur les fers 3 à 7. Concernant le design, on est proche du sans-faute ! Avec un offset réduit, une arête supérieure fine, une semelle assez mince et une tête moins longue, ces fers P•770 séduisent dès le premier regard. A l’usage, ils s’avèrent doux au toucher, puissants mais aussi tolérants. Cette série de fers forgés s’adresse néanmoins à des joueurs confirmés (entre 0 et 15 d’index) qui cherchent du contrôle et de la maniabilité sans trop sacrifier en distance et en tolérance. Elle fera aussi le bonheur des amoureux de fers aux formes épurées. Le prix de ces très jolis P•770, lui, s’élève à 1399 €, les 7 fers en manche acier. Un tarif proche des séries équivalentes des autres grandes marques.

Spécificités

Tête : creuse en acier forgé au carbone 8620, poids en tungstène, SpeedFoam, face forgée en acier 4140, face et stries usinés

Manches : acier KBS Tour X, S, R, A

Disponible : du AW au fer 3 pour droitiers et gauchers

Prix : 1 399 € les 7 fers en acier

Le verdict de la rédaction

Design 5/5

Toucher 5/5

Performances 4/5

Prix 4/5

Partager l'article :

Les derniers articles de la catégorie