Driver Callaway Big Bertha Reva
Équipement
LogoGolf-Mag

Driver Callaway Big Bertha Reva

Un superbe design, un club facile à jouer, parfaitement adapté au jeu féminin… un quasi-sans-faute pour le Reva qui réussit à rester sous le seuil symbolique des 500 euros !

Callaway nous l’assure, les femmes constituent le groupe qui croit le plus rapidement dans le monde du golf. Et vu le soin que la marque américaine a mis dans la réalisation de ce nouveau driver, baptisé Reva et exclusivement destiné à la gent féminine, on veut bien les croire. A commencer par la cosmétique du club d’un bleu lumineux particulièrement réussi et qui tranche avec les traditionnelles couleurs pastelles en général affublés aux clubs féminins.

Callaway n’a d’ailleurs fait l’économie d’aucune de ses technologies stars sur ce Big Bertha Reva au son mat et franc et au toucher puissant. On retrouve la technologie Jailbreak et la couronne en carbone Triaxial pour une vitesse de balle et une tolérance extrême. Ou encore la Flash Face SS21 conçue grâce à l’Intelligence Artificielle synonyme de longueur accrue. Mais Callaway a aussi optimisé les ouvertures, l’équilibrage, les longueurs de manche et bien sûr la forme de la tête pour s’adapter au jeu féminin en générant des trajectoires hautes et peu de spin pour des drives rectilignes.

Spécificités

Tête : en titane TA-15  de 460 cm3.

Ouvertures : 10,5° (ajustable de 9° à 12,5°) et 12,5° (ajustable de 11,5° à 14,5°).

Manche : graphite Callaway RCH Womens 50g ou 40g en flexibilité lady et lady light.

Disponible : pour gauchère.

Prix : 499 €

Le verdict de Golf Magazine

Design 5/5

Toucher 4/5

Performances 5/5

Prix 4/5

Partager l'article :

Les derniers articles de la catégorie