Envie d’exotisme tout en restant en Europe ? Laissez-vous tenter par une escapade à Tenerife, plus grande île de l’archipel espagnol des Canaries. Le tour-opérateur français Greens du Monde propose un séjour de 7 nuits à l’Hôtel Le Jardin Tropical, un établissement 4 étoiles situé face à l’Océan Atlantique.

Côté golf, le programme est alléchant avec quatre parcours aussi différents que spectaculaires. Construit sur d’anciennes bananeraies en terrasses, le golf de Costa Adeje, varié et agréable, offre des vues à couper le souffle. Non loin de là, le club de Las Americas offre, lui, un parcours aux pentes douces et aux fairways larges dans une ambiance désertique avec cactus, rocaille, ravins et lacs.

Plus au sud, le 18 trous d’Amarilla, un par 71 signé Donald Steel, vaut le détour avec son étonnant trou 5, un par 3 qui oblige à franchir une calanque pour atteindre un green tout en en hauteur. Dernière surprise, le Golf del Sur et ses bunkers au sable volcanique noir qui a accueilli une épreuve du circuit européen à deux reprises. Une ultime découverte tout au sud de l’île pour un séjour aussi dépaysant que reposant.

Offre : à partir de 1239 € par personne en chambre double pour 7 nuits à l’Hôtel Jardin Tropical 4* avec petits-déjeuners. L’offre comprend également les vols aller-retour, la voiture de location et 4 green-fees sur les parcours d’Amarilla, de Costa Adeje, de Las Americas et du Golf del Sur.

Période : jusqu’au 30 avril 2021

Contact : Greens du monde (Tél : 04 94 55 97 77 et www.greensdumonde.com)