Construit au début du XXe siècle et récemment rénovée, cette élégante demeure vous permet de rejoindre à pied les trois parcours du Touquet : le Manoir, un joli 9 trous idéal pour les débutants, la Forêt, un parcours calme et reposant à l’abri des vents au coeur de la pinède du Touquet, et enfin l’incontournable la Mer, un 18 trous signé Harry Colt, véritable links écossais taillé dans les dunes entre oyats et bruyères, ayant accueilli à plusieurs reprises l’Open de France.

Vous pourrez prolonger le plaisir à une vingtaine de kilomètres en arpentant les deux parcours d’Hardelot : les Pins, dessiné par Tom Simpson, parcours boisé relativement court qui exige plus d’adresse que de longueur, et les Dunes, tracé moderne entre lacs, dunes et vallons boisés. L’occasion de profiter des lumières si particulières de la Côte d’Opale avant de prendre place à la table du Manoir où vous découvrirez sous la houlette de Fabrice Cherault et son équipe une cuisine gourmande et créative. 

L’offre

A partir de 347 € par personne en chambre double pour 2 nuits au Manoir Hôtel du golf du Touquet avec petits-déjeuners et un dîner de bienvenue. L’offre comprend 3 green-fees au choix sur les 5 parcours du Touquet et d’Hardelot. 

Période

Jusqu’au 10 octobre 2020 

Contact

Le Touquet Golf Resort

Tèl : 03 21 06 28 28

www.letouquetgolfresort.com